Retour

Idée de brunch maison simple d'après Régal Bio

Idée de brunch maison simple d'après Régal Bio
Partager

Comment faire un bon brunch maison : top 5 Régal Bio des indispensables

Rien de tel que commencer le week-end en faisant le plein de saveurs avec un bon brunch maison. Ce repas deux en un fait le plaisir de tous après une grasse matinée et se décline selon les envies entre sucré et salé. Avec Régal Bio, vous aurez des produits de qualité pour votre événement.

1 Choisir le bon brunch, l'organiser et soigner sa décoration

Avant de commencer, choisissez le bon brunch. Vous rêvez d'un petit-déjeuner au lit ? Essayez donc le brunch sur un plateau. Mais si vous invitez des amis ou de la famille, il va falloir voir plus grand. Faites les courses à l'avance, cuisinez le plus possible, faites le choix de produits de qualité comme les tartinables du terroir BAÏONADE de la même société que Régal Bio et misez surtout sur la diversité. ll faut qu'il y en ait pour tous les goûts.

2 Plutôt sucré ou salé ?

Que vous ayez le bec sucré ou salé, un brunch se compose souvent des deux. Puisqu'il se déroule souvent entre onze heures et quinze heures, le brunch pourra contenir des viennoiseries, des gâteaux, des fruits, etc. Mais pour les bons mangeurs, rien ne vaut le brunch salé. Au programme, le top 5 des produits à ne pas manquer : des œufs brouillés ou à la coque, du fromage et de la charcuterie bien disposés sur des plateaux et accompagnés de poignées de salade bien verte, des saucisses et des tranches de lard, des toasts de pain de campagne, de pain de seigle, etc. L'important est de faire envie alors découvrez les produits Régal Bio et faites le plein d'idées de brunch salé et sucré.

3 Entre classique et originalité, on n'oublie pas les vitamines

Pour accompagner les viennoiseries mais aussi le fromage et la charcuterie, on n'hésite pas à miser sur les smoothies de fruits et de légumes. C'est aussi le moment de la journée où l'on peut faire le plein de vitamines. Pensez aux fruits en brochette, aux bâtonnets de légumes mais aussi aux graines à saupoudrer sur les salades.

4 Quelle boisson pour accompagner un brunch ?

Outre le thé, le café et le chocolat chaud, faites preuve d'originalité ! Un brunch sucré ou salé s'accompagnera parfaitement de jus de fruits et de légumes mais aussi de thé glacé. Et quand l'heure de midi approche, rien de tel qu'un bon verre de vin ou une bière fraîche pour accompagner le côté salé de votre brunch.

5 Bien choisir ses accompagnements

Pour accompagner tous les mets, qu'ils soient sucrés ou salés, il faut faire attention aux accompagnements. Chantilly, sucre, sirop d'érable, confiture, pâte à tartiner et crème anglaise compléteront le côté sucré tandis que tartinables du terroir BAÏONADE, moutarde, condiments et chutneys s'occuperont du côté salé.

Charcuterie bio avec Régal Bio : le Sud-Ouest s’invite dans vos assiettes pour un brunch parfait

Pour réaliser un brunch parfait, que ce soit un brunch estival ou hivernal, pensez au bacon et au saucisson sec. Régal Bio vous propose toute une gamme de produits de charcuterie Label AB, Agriculture Biologique. Il ne vous reste plus qu'à choisir votre charcuterie pour un brunch ou pour un autre repas.

Contactez-nous
Sudagro

pays

Sudagro
Sudagro

SUDAGRO, c'est 4 univers régionaux et 1 univers BIO: Bordeaux, Catalogne, Pays Basque et Toulouse.
Chaque unité de production reste autonome et forte de son savoir-faire régional.

Fondée en 2012 par Laurent Vanderpotte, le groupe SUDAGRO est accompagné par les fonds d'investissements régionaux de IRDI SORIDEC GESTION.
Sudagro
Nos objectifs

Tous partagent les mêmes objectifs de développement des territoires, de pérennisation de l'emploi local et de sauvegarde des savoir-faire, au cœur de l'identité de nos régions.